Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TREMBLEMENT DE TERRE (1974)

Une nouvelle journée commence à Los Angeles. Une journée semblable aux précédentes. 


Stewart Graff (Charlton Heston), ingénieur en chef d'une entreprise de construction, vient une nouvelle fois de se disputer avec sa femme Remy (Ava Gardner).


Les policiers Slade et Chavez poursuivent un chauffard. Au même instant, la terre se met à trembler légèrement. Deux scientifiques, le docteur Willis Stockle et l'étudiant Walter Russell, sont persuadés que cette secousse n'est que le prélude à un tremblement de terre beaucoup plus important dans les prochaines heures...(synopsis figurant sur la jaquette du DVD)

CE QUE J'EN PENSE


Les films catastrophe ne sont pas ma tasse de thé pour tout dire...Oui, mais une fois encore, il y a Chuck qui est la tête d'affiche de celui-ci, alors il fait partie de ma collection "Hestonienne". 


Donc, je ne ferai pas de critique particulière, si ce n'est que cela donne froid dans le dos, si un tel tremblement de terre devait arriver à Los Angeles (j'y connais des personnes que j'aime bien, qui y vivent et je n'ose imaginer un seul instant pareille catastrophe).


Alors je me contenterai de publier quelques photos que j'ai extraites du film.


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


 


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974)


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1


 


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1


 


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1


TREMBLEMENT DE TERRE (1974) - partie 1

Les commentaires sont fermés.