Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE LITTLE KIDNAPPERS (1990)

Vaguement basé sur un film de 1953 du même nom, The Little Kidnappers raconte l'histoire de deux jeunes garçons orphelins qui voyagent par eux-mêmes de l'Ecosse au Canada, pour rejoindre la famille de leur père.


Leur grand-père est un homme sévère qui est lui-même éloigné de la plupart de ses voisins. Les deux garçons vont tout changer mais quand ils trouvent un jeune bébé sur la plage et décident de s'en occuper en secret.

CE QUE J'EN PENSE


C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce film sur YOU TUBE. Je ne le connais pas, je vais donc le visionner et chercher si je peux le trouver en version française, pour compléter ma vidéothèque "Charlton Heston".



 


THE LITTLE KIDNAPPERS (1990)


THE LITTLE KIDNAPPERS (1990)


THE LITTLE KIDNAPPERS (1990)


Voir plus de photos :



http://eternelcharltonheston.blogspirit.com/archive/2015/07/18/the-little-kidnappers-1990-3070821.html

Les commentaires sont fermés.