Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHUCK ET LE JAPON - PORTRAITS

Je cherche, je glane et....je trouve 

Mon amie Marta de notre groupe "FANS CHARLTON HESTON", m'offre souvent des photos de Chuck que je ne connais pas. Elle m'a fait découvrir un site de vente japonais, sur lequel on peut trouver des milliers de photos d'actrices et d'acteurs. C'est sur ce site que nous trouvons des photos de Charlton Heston.  Je vais donc les présenter ici. Le nom du site est marqué sur les photos, c'est normal.

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPON

 

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPON

 
CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPON

 

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPON

CHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPONCHUCK ET LE JAPON

Les commentaires sont fermés.