Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NAIROBI (1984) UNE ANECDOTE PAR FRASER HESTON

Je ne résiste pas au plaisir de reproduire ici, l'anecdote que m'a laissée Fraser C. Heston, sur les photos du film " NAIROBI AFFAIR" que j'ai publiées sur Facebook, dans notre groupe " FANS CHARLTON HESTON ". 

Merci à Vous Cher Fraser pour cette anecdote si sympathique et pour votre disponibilité. Vous avez la même générosité que votre père. 

Thanks to You Dear Fraser for this anecdote so nice and for your availability. You have the same generosity your father.

 

Fraser C Heston
I remember NAIROBI AFFAIR very well! Had a wonderful time on location during that shoot - spent lots of time driving around with Maude watching wildlife. Amazing trip! Africa's incredible.
Fraser C Heston
 
MA TRADUCTION
 
Je me souviens très bien  de NAIROBI AFFAIR! Nous avions un temps merveilleux sur place, pendant le tournage -  J'ai passé beaucoup de temps avec Maude, à la conduire dans les environs  pour l'observation de la faune. Fatastique voyage !  L'Afrique est incroyable.
 
QUELQUES GROS PLANS COMME J'AIME

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

NAIROBI (1984) photos (3)

Les commentaires sont fermés.