Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BAD FOR EACH OTHER (1953)

Éternels Ennemis (Bad for Each Other


SYNOPSIS


(informations Allociné)


De retour de la guerre de Corée, le médecin Tom Owen s'établit dans sa petite ville natale de Pennsylvanie où la plupart des hommes travaillent dans les mines. Cet humaniste dévoué aux autres doit pourtant faire face à un dilemme... Alors que ses connaissances l'amènent à fréquenter la haute société de la ville, il rencontre la séduisante Hélène Curtis qui le convainc d'ouvrir un luxueux cabinet pour les plus riches. Alors que Tom s'embourbe dans un monde qui n'est pas le sien, il croise une infirmière qui partage ses idéaux premiers. Bientôt, un drame à la mine va remettre en cause son choix d'une vie facile...


Distribution


Charlton Heston : Dr Tom Owen


Lizabeth Scott : Helen Curtis


Diane Foster :  Joan Lasher


Midred Dunnock : Mrs. Mary Owen


Arthur Franz : Dr. Jim Crowley


Ray Collins : Dan Reasonover


Marjorie Rambeau :  Mrs. Roger Nelson


Lester Matthiews : Dr. Homer Gleeson


Rhys Williams ! Dr. Leslie M. Scobee


Lydia Clarke Heston : Rita Thomburg


Frank Sully : Tippy Kashko


Ann Robinson : Lucille Grellett


Dorothy Green : Ada Nicoletti


MON AVIS 


En fait, je ne donnerai pas mon avis. C'est accidentellement que j'ai découvert ce film ce matin en faisant des recherches sur Ebay !!!! (certaines photos et affiches proviennent d'Ebay où elles sont en vente).


J'ai donc approfondi mes recherches en allant sur des sites de cinémas (Allociné et IMdB). Voici quelques photos piochées au  hasard du Net...


Je vais essayer de le trouver sur mes sites marchands préférés car bien sûr, il semble que ce soit une rareté et à mon sens, il doit être difficile à acquérir...


BAD FOR EACH OTHER (1953)




  • BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)


    BAD FOR EACH OTHER (1953)

Les commentaires sont fermés.