Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET SI C'ETAIT VRAI....

Je me permets parfois de me projeter dans le passé et imaginer que j'aurais pu jouer auprès de Chuck ! 

Quelle est celle d'entre nous qui n'a pas fait le même rêve que le mien ? Etre Chimène, ou Cléopâtre, ou Esther, ou Nefertari ... mais au moins, une héroïne auprès de notre héros !

Même vous, Messieurs, je suis certaine parfois vous vous êtes dit que vous auriez aimé être un cow-boy chevauchant avec Will Penny, ou bien un des fidèles soldats de Rodrigo "EL CID", ferraillant à ses côtés pour chasser d'Espagne,  Ben Youssouf et ses Maures.

Moi, je me suis imaginée à la recherche du "Trésor des Incas" auprès de Harry Steele. J'aurais aimé avoir le rôle de Nicole Maurey la chanceuse !!!

Alors, je me suis offert ce petit montage photos...

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir ET SI C'ETAIT VRAI....

 

ET SI C'ETAIT VRAI....

ET SI C'ETAIT VRAI....

Les commentaires sont fermés.