Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SYMPHONY FOR THE SPIRE (1991)

    UN SPECTACLE DE MUSIQUE ET DE THEATRE DEPUIS

     "WEST GREEN, SALISBURY CATHEDRAL"

    SYMPHONY FOR THE SPIRE (1991)

    L'Ouest de la Cathédrale de Salisbury Green,  est le cadre de Symphonie pour la Flèche, le concert inaugural spectaculaire de 1991 du Festival de Salisbury. Situé dans le cadre magnifique de la cathédrale. La soirée est un mélange d'effets spéciaux spectaculaires et de pyrotechnie,  avec un programme de stars  uniques,  y compris Placido Domingo, Jessye Norman et la violoncelliste Ofra Harnoy.
    Le Front Ouest de la cathédrale agit également comme un écran de projection énorme pour une série d'images spectaculaires pour soutenir une adaptation spéciale de Henry V de Shakespeare,  mettant en vedettes, Kenneth Branagh dans le rôle qui l'a rendu célèbre et la star internationale  Charlton Heston, l'action est soutenue par une version spéciale de l'hymne du compositeur écossais Patrick Doyle.
    Les trompettistes de  Hall  Kneller rejoignent  l'English Chamber Orchestra pour l'interprétation du final de l'acte II de Aïda de Verdi. Un feu d'artifice massif sur Salisbury fournit une toile de fond spectaculaire pour La Réjouissance extrait de Musique pour un feu d'artifice royal de Haendel et l'orchestre et les choeurs interprètent  pour terminer Jerusalem de Parry. (traduction du texte figurant sur la jaquette du DVD)

    SYMPHONY FOR THE SPIRE (1991)

    Placido Domingo

    SYMPHONY FOR THE SPIRE (1991)

    Ofra Harnoy

    SYMPHONY FOR THE SPIRE (1991)

    Jessye Norman

     

     

    Lire la suite

  • WILL PENNY - REGARD ENTRE LES SCENES - 1968

    Charlton Heston montre l'arsenal privé d'armes et de munitions de la Paramount Pictures .
    Charlton Heston était président de la National Rifle Association de 1998 à 2003.

    Certains médias avaient prétendu que cette collection appartenait à Chuck..."On ne prête qu'aux riches" dit le proverbe. Non, tout cela n'était pas dans le sous-sol de la maison de Charlton Heston.

    Ces armes sont tout simplement les armes de la Paramount , utilisées dans les films.

  • WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "... (1968)

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "... (1968)

    Une fois de plus, je dis combien j'aime ce film.

    Une petite anecdote...

    Charlton Heston devait chanter avec Joan Hackett et Jon Gries ce chant de Noël "Ô Tannenbaum". Mais il était réticent à le faire, n'étant pas certain de pouvoir chanter...

    Finalement il a fait une petite participation,  il s'en est bien sorti et sa belle voix grave passe très bien même si la note n'est pas toujours juste.

    Le petit Jon Gries était très attaché à Charlton Heston qui le lui rendait bien.

    Jon Gries est le fils du scénariste et réalisateur du film, Tom Gries qui  était allé le  chercher chez le dentiste et, au lieu de le ramener chez lui l'avait emmené dans les studios lui donnant la permission de jouer sur le plateau de la série télé "BONANZA" qui était inoccupé ce jour-là, quand les producteurs Fred Engel et Walter Seltzer  passant par les studios, ont remarqué le jeune garçon et ont proposé à Tom Gries que son fils passe un bout d'essai à la suite de quoi il a décroché le rôle du petit Horace. 

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "... 

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "...

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "...

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "...

    WILL PENNY LE SOLITAIRE " Ô TANNENBAUM "...

     

    Un scène attendrissante de ce film .