Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A MAN FOR ALL SEASONS (1988)

91oBl76R3kL._SL1500_.jpg

Je dois recevoir le 6 juin prochain, ce DVD. Je l'ai tant recherché... Je le voulais en version originale sous-titrée en français, pour ne rien perdre de la voix de Charlton Heston et pour comprendre, cela va de soi.

Je remercie notre ami Renaud de m'en avoir donné le lien sur AMAZON.USA.

Si vous désirez le posséder à votre tour, voici le lien sur AMAZON.USA, pour vous le procurer.

http://www.amazon.com/Man-All-Seasons-Charlton-Heston/dp/B0057FGCRI?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

avec les frais d'envoi depuis les USA, il coûte 21.77 $ soit environ 20 €

Les commentaires sont fermés.