Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • NAIROBI (1984)

    LE TITRE ORIGINAL DE CE TELEFILM EST " NAIROBI AFFAIR "

     

    NAIROBI (1984)

     

    Lee Cahill, est un guide de safari dont la clientèle bien nantie vient juste prendre des photos de gros gibier. Charlton Heston est la star de ce drame magnifiquement produit et entièrement tourné sur place au Kenya.

     

    Le jeune Rick Cahill (John Savage) un ancien béret vert qui travaille maintenant pour le gouvernement kenyan pour appréhender les braconniers, ne veut rien à voir avec son père, Lee, qui a divorcé de sa mère, des années auparavant, mais Rick  croise son père chaque fois qu'il se retourne. Pour aggraver les choses, la belle Annie Malone (Maud Adams), l'ancienne petite amie de Rick ne veut plus de lui, elle est maintenant amoureuse  de son père, et Rick peut voir qu'elle est beaucoup plus sérieuse au sujet de Lee que jamais elle ne l'était avec lui.

     

    A la poursuite d'une paire de braconniers particulièrement vicieux, Rick se retrouve bloqué dans les environs du camp de son père. Seul contre les braconniers, Rick est un peu dépassé. Annie, réalisant que Rick a besoin d'aide, Lee décide de l'accompagner - quelque chose qu'aucun homme ne veut - pour que Rick ne s'acharne pas seul sur les trafiquants.

     

    Ce drame fort, pousse à son paroxysme le suspense, comme le père et le fils obligés de partir ensemble dans la brousse à la poursuite des dangereux braconniers . Se heurtant à la moindre occasion, mais forcés de travailler ensemble, les deux hommes réalisent à contrecœur  qu'ils  ont beaucoup plus en commun, dont, ce qui n'est pas le moindre, l'amour et le respect pour la faune de l'Afrique. Quand finalement la rencontre fatidique se produit, seul l'un des deux hommes reconnaîtra qu'ils avaient fait la paix depuis longtemps. (synopsis trouvé sur Google et que j'ai traduit) 

    Lire la suite