Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • SAUVEZ LE NEPTUNE (1977)

     


    Le titre original de ce film est " GRAY LADY DOWN ".


    Charlton Heston (Captain Paul Blanchard) interprète ce capitaine endurci qui effectue son dernier voyage aux commandes du " NEPTUNE ".


    Un sous-marin nucléaire sombre après une collision avec un cargo norvégien. Le seul espoir pour les 41 hommes d'équipage coincés à 450m sous la surface est un tamdem d'inventeurs rebelles (David Carradine et Ned Beatty) qui entament une course contre la montre pour débloquer le sas de secours et évacuer avec un submersible expérimental.


    Cette palpitante aventure sous-marine a été réalisée avec la coopération de la Marine Américaine. De nombreuses séquences ont été tournées à bord des navires de guerre CAYUGA et PIGEON. Le casting impressionnant de ce film comprend également : Stacy Keach, Dorian Harewood et Christopher Reeve. (synopsis figurant sur la jaquette du film)

    Lire la suite

  • LA PLUS GRANDE HISTOIRE JAMAIS CONTEE (1965)

     


    Le titre original de ce film est " The Greatest Story Ever Told ".


    Une splendide épopée qui relate la vie de Jésus de Nazareth, depuis sa naissance modeste et ses premiers enseignements jusqu'à sa crucifixion et sa Résurrection.


    Une production grandiose (20 millions de dollars, soit un record pour l'époque) honorée de 5 nominations aux OSCAR, ce film est superbe  et savoureux. (synopsis figurant sur la jaquette du DVD)

    Lire la suite

  • TWO-MINUTE WARNING (1976) - Un tueur dans la foule

    Ce film de 1976, porte le titre en français de " UN TUEUR DANS LA FOULE ". 


    Un tireur embusqué sur les hauteurs de Los Angeles au Memorial Coliseum, aligne son viseur sur les spectateurs d'un match de championnat de foot-ball américain.


    Le capitaine de police  Peter Holly (Charlton Heston) est chargé d'arrêter le tireur avant qu'il ne sème la panique dans le stade. Le sergent Chris Button (John Cassavetes) et Sam McKeever (Martin Balsam) mettent également leur vie en jeu pour contrecarrer les plans du sniper.  


    Pendant que d'innocents spectateurs (Gena Rowlands, David Janssens, Jack Klugman, Beau Bridges, Walter Pidgeon et des milliers d'autres) tentent de sortir de la ligne de mire du fusil et surtout d'échapper à une mort certaine. (synopsis figurant sur la jaquette du DVD)

    Lire la suite