Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR partie 2

A partir de photos que j'ai extraites de mon DVD "BEN-HUR",  un diaporama présentant Judah Ben-Hur arrivant aux galères jusqu'à son adoption par Quintus Arrius (Jack Hawkins) et son retour à Jérusalem pour retrouver sa famille et laver son honneur 

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

 sur une sonate de Jean-Sébastien Bach et en photos, quelques photos extraites de BEN HUR. 
 

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2 

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

DES GALERES AU TRIOMPHE DE JUDAH BEN-HUR  partie 2

 

Commentaires

  • Celui-ci : un pur chef d'œuvre; il n'y a plus aucune différence entre Chuck et Judah, ni entre Judah et Chuck...(et la musique de Miklós Ròzsa !)

  • Je savais que vous aimeriez aussi celui-là. C'est vrai que la différence entre l'acteur et son personnage, s'est estompée, ils ne font plus qu'un. Du grand art de la part de Chuck. C'est un grand encouragement pour moi, Claude, je vous en remercie cordialement. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.