Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON REMET UN OSCAR A YAKIMA CANUTT (1967)

Chuck with Dick Clark (centre) and Bob Hope at the "Family Film Award" ...(1996)




Charlton Heston remet un prix d'honneur à Yakima Canutt pour ses réalisations en tant que cascadeur et pour le développement de dispositifs de sécurité pour protéger les cascadeurs partout. Depuis la cérémonie des 39 ème Oscars, organisé par Bob Hope.

Juste une petite remarque au sujet de cette video....


Je ne trouve pas que  l'accueil de Charlton Heston par Bob Hope, soit très sympathique. Quel mufle que ce Bob Hope.


En observant bien cette video, je constate que Charlton a l'air un peu surpris de voir partir Bob Hope qui ne prend même pas le temps d'attendre notre grand acteur pour le saluer comme il se doit... J'admire la classe de Chuck qui malgré tout, remercie Bob Hope ....

Je souligne cela, car je constate une réelle différence de contact entre eux, avec la photo de tête, sur laquelle Bob Hope est entouré chaleureusement mais c'était trente ans plus tard !

Les commentaires sont fermés.