Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINE REVUE 13 MARS 1986 LES COLBYS A LA TELEVISION BELGE

LES NOUVELLES NE SONT PAS RECENTES, MAIS J'AI RECU CE MATIN CE NUMERO DE CINE REVUE DU 13 MARS 1986.

Je n'ai jamais vu cette série, bien qu'à l'époque de sa sortie, je savais qu'elle était diffusée en Europe.

Malheureusement, à l'heure de son passage à la télévision française, je travaillais, ce qui fait que je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder et de la suivre.

En France elle a été diffusée à partir du 5 octobre 1986, sur la 5. Puis par la suite, par la chaîne TEVA.

Ce serait une bonne idée si nos télévisions, en mal de programme, rediffusaient la série, pour celles et ceux qui comme moi, ne l'on jamais vue.

img380.jpg

img382.jpg

img383.jpg

img384.JPG

 

Les commentaires sont fermés.