Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE (1952) - MON FILM N° 384 du 30 décembre 1953

 

 

 

C'était l'époque où Charlton Heston n'était pas encore tête d'affiche ! 1952..."SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE" les têtes d'affiches étaient Betty Hutton et Cornel Wilde . Chuck n'était que le troisième, ce qui ne lui donne même pas le droit d'avoir la couverture de Mon Film, pourtant, si la vraie vedette du film est le Cirque Barnum, il ne reste pas moins vrai que Chuck éclate par sa présence et finalement, c'est lui la star du film.

Ce film revêt une grande importance dans ma vie, puisque c'est celui qui m'a fait découvrir et aimer Charlton Heston pour toujours.... J'avais à peine 17 ans.

Durant le mois de septembre PARAMOUNT CHANNEL, diffuse en multidiffusions, ce film que nous n'avons pas vu sur le petit écran depuis si longtemps. J'ai donc pensé que c'était le moment de le mettre à l'honneur.

img467.jpg

img469.jpg

img470.jpg

img471.jpg

img472.jpg

img473.jpg

img474-001.jpg

img475.jpg

img476.jpg

img477.jpg

img478.jpg

img468.jpg

Les commentaires sont fermés.