Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAGE D'ACCUEIL

bloggif_571b9b6cc33ac.gif

 

En transférant mon premier blog, j'ai décidé de le scinder en deux afin de faire également, un blog plus particulièrement destiné aux films, photos et videos de Chuck.

Je veux espérer que cette idée vous conviendra et que vous aimerez cette nouvelle présentation.

Vous trouverez le blog principal " CHARLTON HESTON LE MAGNIFIQUE " :

http://charltonheston.blogspirit.com/page-d-accueil.html

Cela peut paraître déroutant au début, mais je pense que vous vous habituerez au fil du temps. J'ai la conviction que Charlton Heston qui a eu une carrière si riche, mérite cet hommage infini à l'homme et à l'acteur qu'il était et que nous n'oublierons jamais.

 

 

 

   

 

 

Commentaires

  • Bon je vais m'habituer ... bcp de photo de photos de Charlton, c'est que du bonheur pour moi
    à bientôt

    je mets ici l'adresse de mon blog : http://prado74.centerblog.net

  • Merci merci. Bien sûr que vous vous habituerez. Moi-même, bien que le réalisant, j'ai encore du mal à me familiariser avec mes deux sites, mais ce n'est qu'une question de jours...

  • Plutôt réussi ce blog de trés belle photos, je n'ai pas encore tout fait ! Il me faudra de temps pour tout visiter,
    bisous.

  • Bonjour
    je viens de lire votre com concernant votre déception depuis que vous avez scindé votre blog en 2 ; courage, je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux visiteurs de s'y habituer
    je vous offre un brin de muguet
    amitiés

  • Chère Prado, je vous remercie de votre gentil message encourageant... Je suis un peu négligente de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai été hospitalisée la semaine dernière et beaucoup d'occupations au retour...
    C'est vrai que lorsque l'on change d'hébergeur, il n'est pas évident que chacun se familiarise avec le nouveau site. Mais depuis hier, je trouve qu'enfin les deux blogs décollent et ils retrouveront leur audience à n'en pas douter.
    Je vous souhaite une belle journée, avec toute mon amitié.

  • Coucou Marie-Christine,
    C'est gentil que tu sois passée sur mes nouveaux blogs... Je suis heureuse qu'ils te plaisent... Tu as tout ton temps pour les visiter.
    Je te fais de gros bisous.

  • Bonjour, hier j'ai regardé le film "horizons lointains" avec le merveilleux Charlton
    un beau film ; mais quel bel homme ....
    bonne journée

  • On ne s'en lasse pas ma chère Prado... Nous sommes gâtées puisque durant le mois de mai, nous pourrons revoir "LE CID" (quelle merveille et tellement bouleversant), "Terre sans Pardon" film que j'adore avec la délicieuse Anne Baxter.
    Merci pour votre commentaire.
    Amitié et bon après-midi.

  • Il fut et il reste unique notre Charlton ! Certes, il y a d autres grands noms dans le monde du cinéma américain!
    Cependant, je pense qu il y tient une place à part, par le choix de ses films, sa stature imposante , son visage impressionnant , beau et racé, la force de son jeu ( privilégions les films en VO), ....
    Mais il ne fut pas qu un artiste, il fut un citoyen responsable et engagé, face aux injustices , aux inconsistances , un homme honnête , que l on se doit de respecter, .....
    Moise, Michel Ange, Khartoum, Pékin, Jefferson, l Alaska ......autant de noms variés et dfférents , qui ont pris corps et vie , grâce à lui, dans les esprits et les mémoires !
    Ce fut un vrai humain , avec ses forces et ses faiblesses , une belle personne , digne
    de notre admiration .....
    Merci cher Charlton, d avoir été ainsi , vous êtes une des figures de l Amérique !

  • Merci chère Christiane pour ce bel hommage à notre grand Charlton Heston. J'aime beaucoup ce que vous écrivez Il nous a tant donné et il fut si peu remercié vers la fin de sa vie, parce qu'une "intelligentzia" hollywoodienne l'a "grey listé" comme on dit aux States, pour ses choix les dernières années de sa vie. Pourtant; il était toujours resté le même. Merci et bisous à vous.

Les commentaires sont fermés.